Les personnels du lycée

Le lycée Evariste Galois dispose de nombreux personnels qui travaillent chaque jour à la réussite des élèves :

Équipe de direction

• Proviseur : Monsieur Magaud
  • Proviseur adjoint : Monsieur Lamothe
  • Directrice déléguée aux formations professionnelles et technologiques : Madame Elhadad
  • Gestionnaire - agent comptable : Monsieur Adroguer

L'équipe de direction est assistée par 8 personnels administratifs en charge de l'organisation et du bon fonctionnement de l'établissement.

Équipe de vie scolaire

En charge de l'accueil et du suivi de la scolarité des élèves en lien avec les parents et les enseignants. L'équipe de vie scolaire est composée de 8 assistants d'éducation et de deux conseillers principaux d'éducation, chefs de service de la vie scolaire :
  • Madame Cousin
  • Monsieur Chaabane

Équipe enseignante

Composée d'environ 120 enseignants. L'équipe regroupe des enseignants du second degré ou de lycée professionnel en fonction des différentes spécialités enseignées.

Équipe médico-sociale

Chargée de l'accompagnement médical ou social desélèves et étudiants. L'équipe est composée d'une infirmière scolaire et d'une assistante sociale.
  • Infirmière scolaire : Madame Carrasco
  • Assistante sociale : Madame Garcia