RESULTATS SECTION INTERNATIONALE BRITANNIQUE

PUBLICATION DES RESULTATS - RENTREE SCOLAIRE 2021
Suite à la commission d'adminission académique du mercredi 19 mai 2021, les résultats d'admission en section internationale pour le lycée Evariste Galois ont été publiés.
- pour consulter la liste principale et la liste complémentaire par ordre, cliquez ici

CALENDRIER previsionnel POUR UNE ADMISSION - RENTREE 2021

Documents supports à la réunion du 17 décembre 2020 :
- diaporama SLI 2020 : cliquez ici
- document support à l'évaluation écrite pour le test de recrutement : cliquez ici
- document audio pour le test de recrutement : cliquez ici

13 novembre 2020 : début de la procédure. Mise à disposition du dossier d'inscription sur le site de l'académie de Créteil (téléchargement également disponible sur le site du lycée).

réunion de présentation de la section internationale : à distance

Jusqu'au 4  janvier 2021 : période de retour des dossiers de candidatures au lycée. Les dossiers doivent impérativement être complets et cachet de la poste faisant foi si envoyés par courrier postal.

20 janvier 2021 : commission départementale de pré-sélection des dossiers. Vérification des conditions d'admission au test.

10 février 2021 à 14 heures 30 : test écrit au lycée pour les élèves retenus par la commission.

24 mars 2021 : commission départementale d'admissibilité

Organisation des épreuves orales : les 3 et 4 mai 2021.

19 mai 2021 : commission académique d'admission pour publication des résultats définitifs.

DOCUMENTS D'INSCRIPTION ( en attente de la communication par le SAIO pour le dossier 2021) :

- Pour imprimer le dossier d'inscription, cliquez ici. Attention, pour le lycée Evariste Galois, pas de LV2 anglais en section britannique.
- Pour lire la note aux familles, cliquez ici.
- Pour télécharger le document descriptif des sections internationales, cliquez ici