Le mot du proviseur

Je vous souhaite la bienvenue au lycée Evariste Galois situé au calme dans le bas de la ville de Noisy-le-Grand dans le quartier Mont d’Est. Vous arrivez dans un beau lycée dont l’architecture originale offre de la plénitude aux élèves et étudiants.

Le lycée possède une solide infrastructure numérique qui permet aux professeurs d’intégrer intelligemment les techniques du numérique à leur pédagogie. Cela correspond aussi au projet d’établissement (2022-2025).

Nos bons résultats au bac général et technologique apportent une plus-value à tous les élèves dès la classe de seconde.

Ce lycée polyvalent des métiers de l’audiovisuel offre une diversité de parcours en proposant la voie générale, la voie technologique et la voie professionnelle et deux formations de BTS ( en audiovisuel et en électrotechnique).

Nos élèves sont accompagnés et aidés tout au long de leur scolarité par leurs professeurs et l’ensemble des équipes éducatives. Stimulés et encouragés par des adultes exigeants et bienveillants, leurs efforts seront pleinement récompensés. Avec la réforme du lycée, les élèves construisent leurs parcours de formation d’une manière cohérente pour le post-bac.

Je vous invite à découvrir le lycée en parcourant son site internet et en suivant la visite virtuelle qui est proposée.

M. NDIAYE  Madiop Malick

Proviseur