INTERCLASSES VOLLEY 2019

Lors de la dernière semaine de décembre, les interclasses annuelles de volley ball ont eu lieu dans une ambiance très agréable.

1ère phase de mardi 17 décembre 2019 à jeudi 19 décembre 2019 : chaque classe se rencontre pour déterminer la classe championne du lycée en catégorie fille et garçon.

2ème phase le jeudi 19 décembre 2020 : les équipes championnes rencontrent les équipes de professeurs du lycée.

Tableau des résultats :

Tournoi de football

Le premier tournoi de football a été organisé par la MDL du 1er au 12 avril 2019 sur le temps de la pause méridienne. Il y a eu 8 équipes de 5 élèves engagées.
C'est Kévin Ciciou (2GA), Moustafa Camara (1GA), Couamé Yao (1GA), Kurt Parent-Maboya (1GA) et Nicolas Rodriguez (1STMG) qui ont remporté le titre contre l'équipe des terminales STMG. La MDL leur a remis leur récompense.