Voyage en Aragon

Voyage en Aragon d'un groupe d'élèves des seconde 2,3,5 et 6

Première journée sous signe du soleil avec la visite de Saragosse et du palais arabe de la Aljaferia. Les élèves sont ravis.

Deuxième journée :

Ce matin, Fuendetodos : village natal de Goya, musée de la gravure et atelier gravure avec Pascual.
Après midi, parc éolien de Duendeverde puis visite de Belchite, village martyr de la guerre civile espagnole
Une journée de plus sous le soleil aragonais !!!

Troisième journée

Superbe journée au monasterio de piedras. Visite du monastère, belle marche dans le parc naturel où nous avons profité des cascades et assisté à un spectacle sur les rapaces.  Après midi à Zaragoza  où nous avons visité le musée Goya !

Quatrième journée

Les élèves ont quitté leurs familles aragonaises émus ou pas... arrivée à saint Sébastien en fin de matinée. Nous avons pu bénéficier d'une très belle visite de la vieille ville et de la ville nouvelle  avec Iñaki, un guide formidable ! Puis nous avons terminé la journée par l'aquarium de saint Sébastien , un goûter et un dîner  typiquement espagnols "chocolate con churros " et tapas !
Maintenant retour en car !