INSCRIPTION SECTION INTERNATIONALE BRITANNIQUE

CALENDRIER previsionnel POUR UNE ADMISSION - RENTREE 2021

13 novembre 2020 : début de la procédure. Mise à disposition du dossier d'inscription sur le site de l'académie de Créteil (téléchargement également disponible sur le site du lycée).

réunion de présentation de la section internationale : en attente des consignes sanitaires

Jusqu'au 4  janvier 2021 : période de retour des dossiers de candidatures au lycée. Les dossiers doivent impérativement être complets et cachet de la poste faisant foi si envoyés par courrier postal.

20 janvier 2021 : commission départementale de pré-sélection des dossiers. Vérification des conditions d'admission au test.

10 février 2021 à 14 heures 30 : test écrit au lycée pour les élèves retenus par la commission.

24 mars 2021 : commission départementale d'admissibilité

Organisation des épreuves orales avant le 7 mai 2021.

18 mai 2021 : commission académique d'admission pour publication des résultats définitifs.

DOCUMENTS D'INSCRIPTION ( en attente de la communication par le SAIO pour le dossier 2021) :

- Pour imprimer le dossier d'inscription, cliquez ici. Attention, pour le lycée Evariste Galois, pas de LV2 anglais en section britannique.
- Pour lire la note aux familles, cliquez ici.
- Pour télécharger le document descriptif des sections internationales, cliquez ici